Remise d’un chèque pour l’association « Un cartable pour le Sénégal »

Le jeudi 5 mai, tous les enfants de l’école se sont réunis sur la cour pour remettre un chèque de 371 € à l’association « Un cartable pour le Sénégal » qui finance des projets dans des écoles: remise en était de salles de classes, réparation de matériel, achat de fournitures.

Cette somme avait été récoltée lors du bol de riz au mois d’Avril.

Deux bénévoles de l’association ont pu échanger avec les élèves de CE2-CM1-CM2 sur les actions de l’association et la vie des jeunes écoliers sénégalais. Cet échange a été fortement apprécié autant par les élèves que par les bénévoles !