Célébration des rameaux

Vendredi 8 avril, tous les élèves de l’école se sont rendus à l’église de Romillé pour la célébration des rameaux.

Accueillis par le Père Joseph, nous avons chanté, admiré les CM1-CM2 qui ont mis en théâtre l’évangile des rameaux et écouté le prêtre nous expliquer le sens de cet évangile.

Les enfants étaient ravis de ce moment fort et chaleureux.

Après la célébration, un bol de riz était organisé pour le repas du midi afin de récolter des fonds pour une association « Cartable pour le Sénégal ». Tout le monde a participé de bon coeur à cette action solidaire.