Courir pour les enfants d’ELA

« Mets tes baskets et bats la maladie ! »

C’est au rythme de ce slogan que les élèves de l’école, des PS aux CM2, ont couru le vendredi 21 octobre. Petits et grands, enseignantes, ASEM, AESH ont enchaîné les tours pendant 15 minutes dans une ambiance joyeuse, sous les encouragements des parents venus les soutenir.

Cette course est parrainée, c’est à dire que les élèves ont récolté des fonds qui seront mis en commun à la rentrée et intégralement reversés au profit de l’association.

Une réflexion sur « Courir pour les enfants d’ELA »

1. Bravo à tous les enfants qui ont couru pour ELA. Nous avons hâte de connaître la somme reversée à l’association ! Bravo aux enseignantes pour cette belle initiative.