Jeux départementaux pour les élèves de maternelle

Le jeudi 2 juin, les 63 élèves de Petite-Moyenne et Grande Section de l’école se sont retrouvés avec 1500 autres élèves de maternelle de tout le département à Saint Méen le Grand pour vivre une journée sous le signe du sport et des arts. « Vis tes émotions » était le thème retenu. Les élèves ont parcouru les émotions (la PEUR, la JOIE/La TRISTESSE, la COLERE, la SERENITE) en vivant diverses activités.

Bien-sûr, le pique-nique était très attendu par petits et grands. L’après-midi s’est terminé près de la scène en dansant et en chantant sur la chanson du jour « Y’a qu’à tout » de Joseph Laffite.

Des souvenirs qui resteront gravés dans la mémoire !