Renouvellement du CMJ

Le jeudi 3 octobre, les élèves de CM2 ont voté pour élire les nouveaux membres du bureau 2019-2020 du Conseil Municipal des Jeunes.

Pendant le mois de septembre, les CM2 qui le souhaitaient et qui avaient un projet pour leur commune, se sont portés candidat et ont mené campagne en présentant leur idées.

9 élèves de l’école St-Martin rejoignent les 18 élus de l’école publique pour constituer le nouveau bureau du CMJ : Loan Demay, Maël Jourdan, Nateo Harapoi-Gaudin, Sacha Merlet, Youenn Breton, Yanaëlle Chauvet, Léonie Merle, Zoé Quentric et Evy Lechaux.

Bravo à eux et belle année au sein du CMJ !