Ma rentrée avec l’UGSEL

Vendredi 13 septembre a été une journée un peu spéciale pour tout le monde. Les élèves de toute l’école ont été répartis en groupes et se sont retrouvés à 10h et à 15h sur la cour des élémentaires pour jouer au Méli-Mélo.

Ce jeu, proposé par l’UGSEL, se déroule en 3 étapes. Les enfants doivent dans un premier temps réaliser un parcours par deux, en se tenant la main, pour aller récupérer le maximum d’images de fruits et légumes cachées sous des plots et les déposer dans « l’assiette ». Au signal de l’arbitre, chaque équipe doit composer un visage avec ses fruits et légumes. Dans un troisième temps, les groupes tournent pour aller observer les réalisations des autres équipes.

Tous les enfants ont joué dans la bonne humeur. Ce moment de coopération et d’échange a été très apprécié par tous. Il s’est conclu sur une danse chorégraphiée et chantée : « nous dansons » du groupe Glorious.