1 562,85 € pour les enfants d’ELA !

dsc08126Cette année, nous nous mobilisions pour la première fois pour les enfants d’ELA. Les élèves y ont mis tout leur coeur et leur enthousiasme.

En parallèle de la dictée et de l’opération « Mets tes baskets » (cf. articles précédents), les enfants ont récolté des parrainages auprès de leur entourage.

La récolte a été pour le moins impressionnante : nous reversons à l’association qui lutte contre les leucodystrophies une somme égale à 1 562,85 €.

C’est un bel effort de solidarité, une généreuse contribution à la recherche pour tous ces enfants malades et, nous le souhaitons, un espoir supplémentaire vers la guérison.

Bravo aux élèves de l’école Saint-Martin ! Nous sommes fiers de vous !