Journée malouine pour les élémentaires de l’école Saint-Martin

Après les maternelles, qui ont passé le lundi 1er juin à Saint-Coulomb à découvrir et explorer les dunes, ce fut au tour des élémentaires de profiter des joies de la région malouine.
Le 4 juin, les 91 élèves du CP au CM2, ont apprécié Saint-Malo sous un soleil enchanteur. Le matin, c’est une chasse au trésor sur les remparts de la ville fortifiée qui a guidé les pas de nos jeunes explorateurs. Après une pause déjeuner sur la plage (le pique-nique par ailleurs âprement disputé par les goélands), les élèves ont découvert les joies de la pêche à pied.
Quelle belle journée, ensoleillée et vivifiante !

DSC05832.JPG
Rendez-vous dans la galerie photos pour partager ces moments agréables !