Rencontre sportive de secteur : baseball et randonnée pour le cycle 3

Chaque année, les écoles du secteur de Montauban de Bretagne (Montauban de Bretagne, Médréac, La Chapelle du Lou/Landujan, Irodouër et Romillé) se réunissent par cycle autour d’une activité sportive.

Cette année, le thème retenu pour le cycle 1 était les Jeux d’opposition, et Baseball pour les cycles 2 et 3.

La rencontre du cycle 3 (CM1, CM2), a eu lieu à Romillé, le 24 mai. Les conditions étaient idéales pour une journée dédiée au sport !

Le matin, les CM2 ont sillonné les chemins de Romillé lors d’une randonnée de plus de 7 kms, tandis que les CM1 s’affrontaient sur des jeux de baseball sur le stade. Pique-nique commun le midi puis inversion des activités l’après-midi.

A 15h30, les élèves sont repartis vers leur école, ravis de ces beaux moments passés ensemble.