Permis vélo pour les CM2

Cette année encore, grâce à la mairie, l’ensemble des élèves de CM2 de la commune a pu bénéficier d’une session de formation à la conduite d’un vélo sur route.

Le 20 mai au matin, les CM2 de l’école St-Martin se sont rendus à la salle Anita Conti où ils ont été accueillis par l’association Roazhon Mobilité.

Après quelques exercices de prise en main du vélo sur le parking extérieur, ils se sont entraînés sur piste dans la salle. Un test écrit leur a également été proposé pour valider leurs connaissances du code de la route.

Une attestation de circulation à vélo leur a été délivrée à l’issue de la session de formation.