Un nouveau bureau pour le CMJ

Le 8 octobre ont eu lieu les élections du nouveau bureau du CMJ.

Comme chaque année à la rentrée, le Conseil Municipal des Jeunes (CMJ) renouvelle son bureau. Les CM2 volontaires pour se porter candidats à l’élection doivent faire acte de candidature puis présenter un projet qu’ils défendent devant leurs camarades. Le 8 octobre, munis de leur carte d’électeur, ils sont allés voter à la mairie, accompagnés par Madame le maire.

6 élèves de l’école Saint-Martin rejoignent le bureau du CMJ : Aurélie, Sterenn, Maëlys, Paul, Maxence et Timéo. L’installation du nouveau bureau a lieu le samedi 13 octobre à la mairie.

Une réflexion sur « Un nouveau bureau pour le CMJ »