Ouverture de classe à la rentrée 2016

L’école Saint-Martin ouvrira une nouvelle classe en septembre 2016.

La bonne nouvelle est tombée le 3 février : en septembre, l’école comptera de nouveau 6 classes :

• 2 classes maternelles, pour les élèves de Toute Petite section jusqu’aux Grandes Sections. Nous accueillons les élèves dès 2 ans, et proposons une intégration progressive en fonction de chaque enfant.
  • 4 classes élémentaires, du CP au CM2.

L’école a un rythme scolaire sur 4 jours, le lundi, le mardi, le jeudi et le vendredi. Les horaires sont de 8h30 à 11h45 et de 13h30 à 16h30.

Nous proposons un service de cantine sur place et un accueil en garderie tous les jours, dès 7h30 et jusqu’à 18h45.

Pour tout renseignement et inscriptions, contacter Gaëlle POSTEC, Chef d’établissement (02 99 23 24 92).