les classes de l’école

Les classes

Dans la classe de Christophe et Laëtitia ATSEM, il y a 2 élèves en toute petite section,  5 en petite section et 12 en  moyenne section.

Nous avons interviewé Christophe : « Comment vous vous sentez dans l’école ?

060– Je me sens bien dans l’école. »

Dans la classe de Marie-Claire, 6 élèves sont en moyenne section et 12 grandes sections Marie-Thérèse aide Marie-Claire.

Nous avons  interrogé Marie-Claire : « Et vous, comment vous sentez-vous dans l’école ?

– ça va bien, les élèves et les collègues sont gentils ».

Dans la classe d’Aurélie, ce sont les CE1 au nombre de 12 et les CE2 qui sont 11. Dans la classe de Rozenn, il y a 6 CE2 et 16 CM1. Dans la classe de Valérie, il y a 14 CP et 10 CE1. Dans la classe de Gaëlle, les CM2 sont 21.

Aurore et Louanne, élèves de CM2