L’APEL vous remercie et vous informe des investissements pour l’école

Toute l’équipe APEL souhaite remercier vivement tous les parents qui ont participé à nos actions cette année, également les grands parents/amis pour leur implication dans l’organisation des bals.

L’année se termine par une belle kermesse : merci à tous pour votre participation à l’organisation des costumes, au montage et démontage des stands et du podium, ainsi qu’aux parents qui ont tenu les stands de divertissement et de restauration le jour de la kermesse . Merci aussi à ceux qui nous ont généreusement fourni des lots. Nous tenons également à remercier les commerçants de Romillé pour leur générosité en bons d’achat et lots, et les parcs d’attractions pour leurs entrées gratuites.

Cette année, grâce aux opérations auxquelles vous avez participé, nous avons pu financer la classe découverte et de nombreuses sorties scolaires, ainsi que l’achat de bancs pour la cantine, et de table d’école. Pour la rentrée, l’APEL va investir dans l’achat de 2 tableaux pour l’école et de 2 vidéo projecteurs, et participer aux sorties piscines, ainsi qu’à de nouveaux projets en perspective. Nous allons aussi acheter de nouveaux jeux pour la garderie avec Marie Thérèse cet été.

Enfin, si vous souhaitez donner un peu de votre temps ou même participer ponctuellement à nos futures opérations et manifestations au sein de l’école, nous vous accueillerons volontiers au sein de notre équipe et toujours dans la bonne humeur et l’esprit associatif, alors n’hésitez pas ! Rejoignez nous ! Pour de plus amples informations, nous organiserons un pot d’accueil pour vous présenter les projets mi-septembre et vous donner les dates des 3 prochains bals pour 2014-2015.

D’ici là , bonnes vacances à tous !

Associativement vôtre – La Présidente et toute l’équipe.