Les GS accueillis dans leur future classe de CP

Aujourd’hui, les élèves de GS sont venus découvrir la classe de CP. Ainsi, ils se sont aperçus que la classe ne dispose d’aucun coin jeux. Les élèves doivent rester assis à leur place toute la journée. Ils ont d’ailleurs pu tester la chaise qui leur conviendra le mieux.

004 005

Ils ont aussi découvert ce qu’ils devront mettre dans leurs trousses pour la prochaine rentrée scolaire. Ils ont collé la liste des fournitures dans leur cahier de liaison.

Enfin, ils ont montré à leur future maîtresse, Valérie, comment ils écrivent leur prénom.

Alors, les GS, prêts pour le grand saut en CP ?