Classe de découverte à l’Ile Tudy, suite…

Quelques élèves de la classe de CE2-CM1 ont tenu à nous faire partager leurs impressions et commentaires sur le séjour à l’Ile Tudy.

A l’ILE TUDY j’ai aimé aller à la plage, faire des activités, jouer au killeur et j’ai aussi bien aimé dormir avec mes copains. Pare-contre je n’ai pas aimé faire la silhouette d’un objet en peinture, je n’ai pas aimé faire des douches. J’ai bien aimé aller voir le coucher du soleil en pleine plage dans la chambre de Justine.

Donc c’était bien !

Ernest

◊◊◊

J’ai adoré l’Ile Tudy, on est allé à la plage en fin d’après-midi et aussi l’atelier avec Florence. On a fait deux jolis tableaux, des œuvres très jolies.

J’ai dormi avec VICTOR, ANTOEN et LUKAS.

Le premier matin, on a fait une bataille de chaussons. Il y avait des récréations, trop bien. On a ramassé  des  coquillages.

Bastien

 ◊◊◊

 Ca m’a plu à l’Ile Tudy. Je veux y retourner. La cuisine était très bonne. Je vous souhaite de bonnes vacances. J’ai filmé avec la caméra les ateliers, j’ai fait un gâteau avec la cuisinière et Alicia. C’était un far Breton aux pruneaux. J’ai aimé la plage, j’y ai joué, j’ai fait du foot et j’ai goûté. J’ai aussi ramassé des coquillages. J’ai bien aimé les balades mais c’était fatigant.

Brewen

◊◊◊

J’ai bien aimé les amis avec qui j’étais dans la chambre. Je dormais bien la nuit. Ce que j’aimais bien aussi, c’était d’aller à la plage le soir et les jeux avec Justine. Des fois les repas, je n’aimais pas trop mais ça allait quand même. J’ai adoré les ateliers car on a appris des nouveaux mots d’arts plastiques. Aussi j’ai bien  aimé parce que le soir on pouvait jouer dans la chambre. Dans la chambre j’étais avec : Aurore, Jeanne Lorret, Laurine, Elise, Flavie et Ombeline.

Pendant la balade sur l’île Tudy,  j’ai bien aimé les fils à linge au bord des plages où le linge séchait et on a découvert l’île Tudy. Les accompagnateurs étaient géniaux : Sylvie, René, Annick, les personnes de l’île Tudy : Angélique, François, Florence, Ghislaine, Romain, Isabelle, Sylvie et les maîtresses, Rozenn et Gaëlle.

Célia G.

 ◊◊◊

J’ai aimé : les ateliers, les chambres, la cantine, les repas, la plage, la cour de récré, les douches, les matins, les balades, la nuit …

Je n’ai pas aimé : quelque repas mais pas tous et les garçons CM1 quand ils se disputaient.

J’ai aimé : Gaëlle, Rozenn, Justine, René, Annick, Sylvie, Sylvie la cuisinière, Isabelle, Romain, Ghislaine, François, Florence, la directrice et Angélique.

Je n’ai pas aimé : quand on partait.

Ce qu’on a fait : on a fait des tableaux et plusieurs dessins et on s’est bien amusé en faisant les jeux sur la plage.

Sur la plage on a déterré un fil de pêche, on a enterré des personnes, on a fait une vente de coquillages et on a fait des petites îles avec Justine.

J’ai envie de repartir !!!

Jeanne Lorret

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *