Quelle journée !!!

Le vendredi 1er décembre a été intense à l’école Saint Martin à Romillé.

Les élèves du CE2 au CM2 ont passé leur examen pour le permis piéton et internet en présence d’un représentant de la gendarmerie d’Hédé.

La journée était également dédiée à la générosité et au sport  au profit du Téléthon. Les élèves ont profité d’intervention de bénévoles de cette association et ensuite tous les élèves ont été courir au stade sur un parcours adapté à leur âge sous un temps ensoleillé.

Par le biais du parrainage, Ils ont ainsi pu récolter de l’argent qui sera reversé à l’association CAP ROMILLE. La journée s’est prolongée par les portes ouvertes et le marché de Noël organisé par l’APEL et  illuminés par les chants des enfants.