Opération Bol de riz

Le vendredi 7 avril, nous avons tous mangé un bol de riz. Cette opération s’est déroulée le vendredi saint et poursuivait l’objectif de récolter des fonds au profit de l’association « Cartable pour le Sénégal » qui accompagne le développement de deux écoles et d’un collège au Sénégal.

Dans la matinée, des mamans sont venues aider Eveyne et Delphine pour préparer le repas : riz sauce tomate et riz au lait.

L’ensemble du personnel enseignant et non enseignant a participé au service sur repas et tous ont ensuite mangé avec les enfants.