Label Eco-Ecole !

Notre école est désormais une « éco-école » ! C’est le résultat d’un travail de toute une année sur l’amélioration des ESPACES VERTS dans notre école : création d’une cour végétalisée avec l’aménagement d’un espace pelouse + la plantation de petites plantes ou de buissons…qui ne demandent qu’à grandir !

Notre engagement ne s’arrête pas là car le label « Eco-Ecole » nécessite un investissement chaque année sur un ou plusieurs thèmes. Nous avons choisi de mettre en avant la SOLIDARITE pour l’année prochaine. Nous avons déjà beaucoup d’idées et la pratiquons déjà au sein de notre école Saint Martin.

Le drapeau et le diplôme ont été remis en ce début juillet 2022.

Bravo les enfants, l’équipe enseignante et les parents d’élèves des associations !