Tornade du 6 novembre à l’école

Le froid piquait un peu ce matin mais n’a pas dissuadé quelques courageux parents de venir à l’école pour des travaux de pré-rentrée. Montage de tables pour la garderie, soufflage des feuilles pour sécuriser les accès, préparation des parterres en vue des prochaines plantations, fixation d’étagère, première tonte de la toute nouvelle pelouse de la cour… chacun a trouvé une tâche à sa convenance. Un grand merci aux parents et enseignantes présents pour leur investissement !

Pour rappel, la terre est désormais prête pour accueillir les plantations. L’appel aux dons est lancé, les plants seront réceptionnés le vendredi 19 novembre, entre 16h et 18h. Merci par avance de votre générosité !