Ma rentrée avec l’UGSEL

Le vendredi 24 septembre, les élèves de l’école se sont retrouvés pour une journée coopérative et sportive. Ils ont entonné avec enthousiasme la chanson « Respect » de Glen Hoël, puis ont joué au jeu des anneaux (sur le thème des JO).

Ces chants et ces jeux, ainsi que le pique-nique qui a suivi sur la cour, se sont déroulés dans la joie et la bonne humeur et dans le respect des limitations de brassage et des gestes barrière.

L’après-midi, tandis que les TPS et les PS allaient à la sieste, les plus grands ont continué avec des ateliers sportifs.