la rentrée des GS-CP

C’est avec enthousiasme, pour la plupart, avec un peu d’appréhension pour quelques-uns que les élèves de GS-CP ont fait leur rentrée. Ils ont pu découvrir la nouvelle cour de primaire qui a fait peau neuve pendant les grandes vacances. Les GS sont au nombre de 15 formant deux groupes : « les renards » et « les rouge-gorge ». Jennifer seconde Valérie auprès des GS. Neuf élèves constituent le groupe de CP. Au total, ce sont autant de filles que de garçons. Belle année à toutes et tous !