Pour un Avent solidaire : bilan

Durant tout le mois de décembre, nous avons vécu à l’école un Avent solidaire au profit de la Banque Alimentaire. Les enfants ont collecté des produits d’hygiène et alimentaires qui étaient entreposés dans des caisses dans chaque classe.

Vendredi 18 décembre, Mr Le Pottier, Président de la Banque Alimentaire de Rennes, est venu à l’école pour récupérer les produits collectés. Il a présenté l’association en quelques mots et a expliqué ce que deviendraient les dons.

Ce sont un peu plus de 300kg qui ont été donnés à l’association. Un énorme merci aux enfants et aux parents qui ont joué le jeu. Merci aussi aux bénévoles de la Banque Alimentaire pour le travail qu’ils font au quotidien.