4 mars 2017 – PORTES OUVERTES A L’ECOLE SAINT-MARTIN

Le samedi 4 mars, l’école Saint-Martin ouvrira ses portes, de 10h30 à 13h00, à tous ceux qui souhaitent découvrir notre établissement, le revisiter, le voir sous un autre jour ou tout simplement s’y promener par plaisir ou par curiosité.

L’équipe enseignante et non enseignante, les parents des associations et les élèves vous accueilleront pour une visite des locaux, pour vous faire découvrir les avancées des chantiers en cours (préau et sanitaires), pour échanger et pour répondre à toutes les questions que vous vous posez.

Parents d’élève,  futurs parents, habitants de Romillé… Venez nombreux, n’hésitez pas à franchir nos portes ! C’est avec un immense plaisir que nous vous recevrons !