Une dernière journée festive avant les vacances !

Vendredi 18 décembre, dernier jour d’école, les élèves ont bénéficié d’un programme particulièrement festif.

Le matin, les élèves des cycles 1 et 2 se sont rendus à la salle du Pré Vert pour un spectacle offert par la mairie : la compagnie Elektrobus Théâtre a présenté ses « Petits pépins » tout en humour et en poésie. Les élèves du cycle 3 ont pu profiter du spectacle en début d’après-midi.

A midi, nous avons tous été conviés par les élèves des APC musique avec Anne-Marie. Ils nous ont présenté le chant travaillé en chorale pendant la période, « Mon beau sapin ». Bravo à nos petits chanteurs !

IMG_20151218_120425

IMG_20151218_120157

Pour terminer cette belle journée, nous nous sommes tous réunis pour partager un goûter proposé par l’APEL : brioche et chocolat chaud. Le temps de se souhaiter un « Joyeux Noël » et l’heure des vacances arrivait !

IMG_20151218_155708IMG_20151218_155644

Très belles fêtes de fin d’année à tous, petits et grands et à leurs familles !