Commémoration de l’armistice du 11 novembre 1918

Le dimanche 15 novembre a eu lieu la cérémonie de commémoration de l’armistice de la Grande Guerre.

Anciens combattants, élus de la municipalité, pompiers et jeunes de la commune se sont réunis autour du monuments aux morts pour rendre hommage aux hommes tombés pour la France.

Des élèves de l’école Saint-Martin ont lu deux textes, ensuite relayés par les jeunes du CMJ. « Le chant des partisans », « la Marseillaise » puis « le chant du départ » ont résonné et fait vibrer l’assemblée, amplifiés encore par l’émotion liée aux attentats du 13 novembre. Ce fut une belle cérémonie, digne et émouvante.

IMG_20151115_111350