Spectacle de chants CE1/CE2/CM1

Avant de présenter le spectacle, Dominique, notre intervenante  en musique, nous a entraînés d’octobre jusqu’en février, chaque jeudi. On a appris plusieurs chants que l’on a répétés avec les élèves de la classe de Rozenn. Après, nous avons chanté devant tous les autres élèves de l’école, dans la salle de motricité. Nous avons chanté notre répertoire sur le thème du jardin : « La maison citrouille », « Le blaireau », « Dans les jardins d’mon père », « Gentil coquelicot », « B comme basilic », « D comme doryphore ».

Article écrit par Erwan/Camille/Tony